Que devient l'Auberge-Refuge en intersaison ?

En intersaison, l'Auberge-Refuge est ouverte (restauration du midi, bar et hébergements - consulter la rubrique Calendriers pour connaitre l'activité saisonnière).  Attention, des soirées à thème susceptibles de perturber la tranquillité habituelle des lieux (spécialités culinaires / soirées-musique) seront proposées à notre clientèle locale. Il sera toutefois possible de bénéficier de la demi-pension, du bar et du plat unique proposé à l'occasion de la soirée.

Réservations

Pour une qualité d'accueil optimale, le mieux est de réserver au préalable en nous contactant par téléphone, par email ou en cliquant sur notre formulaire de contact online. Un acompte peut vous être demandé (par CB).

Que mange-t-on à Roybon ?

Outre les plats traditionnels de montagne que nous réservons à nos demi-pensionnaires le soir, nous proposons les midis des salades, potages, ravioles, mais aussi des plats du jour & desserts, et bien d'autres choses dans un cadre chaleureux et convivial.  Chez nous, tout est fait MAISON, avec des produits de qualité, local et Bio si possible.Il est également possible de venir déguster une bière artisanale Bio, un vin chaud, un café, thé, chocolat en après-midi en dégustant une pâtisserie du jour... Des repas végétariens et sans-gluten peuvent être réalisés en nous prévenant au préalable. Pas de menu enfant, mais nous nous adaptons en fonction de l'âge et des envies des bambins....

Gestion de l'eau

L'Auberge-Refuge ne disposant pas d'eau potable, nous permettons à notre clientèle de consommer leur propre bouteille d'eau plate à table (mais aucune autre boisson ne sera acceptée - Merci de votre compréhension). Nous disposons toutefois d'un stock de bouteilles d'eau disponibles à la vente.